Adidas SuperNova Glide Boost

Hello! Aujourd’hui on parle chaussure de running avec ma présentation et mon avis sur la SuperNova Glide Boost d’Adidas

J’ai testé ce modèle sur une sortie route et chemin de 10 kms avec quelques exercices de renforcement musculaire et ça a été très agréable.

  • Un design girly mais pas trop

Qu’on se le dise, une chaussure performante c’est bien, une chaussure performante et jolie c’est mieux! La version violette de la paire, qui apparait parfois bleue électrique selon la luminosité, permet que la paire soit féminine sans tomber dans le too much girly rose fluo et paillettes.

Capture d’écran 2015-04-27 à 15.04.22

La matière extérieure est agréable au toucher et un peu brillante, ce qui donne du charme au modèle.

  • Un confort au fil des kilomètres

Dans mon choix de running, la légèreté a une place très importante et la Super Glide Boost est on ne peut plus légère ce qui fait qu’elle est très agréable à porter, on oublierait presque qu’on la porte!

La semelle extérieure est faite en Caoutchouc Continental ce qui permet une adhérence aux sols mouillés, donc fini les glissades par temps de pluie !

Malgré tout, ce modèle est pour les foulées dites universelles (on vous parle du vocabulaire de la runneuse ici) et étant supinatrice, j’ai ressenti quelques douleurs au niveau de la plante du pied. Ce qui signifie que pour une sortie plus longue ou des sorties répétées, il sera nécessaire que j’y ajoute mes semelles.

supernova-glide-boost-7-femme-noire-violette (1)

  • Un maintien et un amorti au top 

L’impression que l’on a en enfilant cette chaussure et qu’elle épouse totalement la forme de notre pied, ce qui en fait un atout non négligeable grâce à la technologie TORSION® SYSTEM qui apporte un soutien optimal du médio-pied.

Le pied est donc parfaitement maintenu et la nouvelle technologie Adidas BOOST avec laquelle la semelle est faite permet un amorti on ne peut mieux, on a juste l’impression de marcher sur des nuages :) Vos articulations vous diront merci !

Que pensez-vous de la marque Adidas en Running ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)