Bugaboo Donkey, la poussette sportive

Aujourd’hui je vous présente la Bugaboo Donkey, poussette tout terrain qui répond parfaitement à mes attentes de maman sportive.


Le sport a beaucoup influencé mon choix de poussette. Si tu es maman, tu sais la multitude de choix qu’il y a sur le marché et tu ne sais pas où donner de la tête.
Je savais déjà qu’après l’accouchement je ferai de grandes balades, de la marche active avec mon bébé avant de pouvoir courir à nouveau.
Bugaboo est une des marques a également faire un modèle pour courir, c’est ce qui m’a guidé! Il y a alors juste le chassis à changer.

  • Une poussette tout terrain

Bugaboo Donkey, la poussette sportiveHabitant dans une ville ou les routes sont accidentées et aimant beaucoup les balades en forêt, j’avais vraiment besoin d’une poussette me permettant de faire de la marche dans les sentiers comme en bord de Seine parisien. C’était donc un critère que je ne pouvais pas négliger.

  • La maniabilité 

La poussette se devait donc d’être maniable afin que je puisse rouler avec facilement sur les cailloux, les branches, mais aussi tout simplement monter les trottoirs sans avoir à faire de grandes manipulations comme on peut le voir avec les citadines aux toutes petites roues, mais la marque en propose également ici.

  • Un confort irréprochable

Sachant que le terrain n’est pas plat, il était indispensable que le confort de la poussette soit irréporchable afin que bébé ne soit pas secoué. Je suis partie marcher parfois plusieurs heures, il fallait que bébé soit bien installé afin que nous puissions profiter de ce moment de la meilleure manière qui soit.Bugaboo Donkey, la poussette sportive

  • Un joli bolide

Comme toute accessoire, je voulais que son esthétique soit sympa. J’ai pu choisir ce joli colori bleu pétrole que j’aime beaucoup. L’avantage, c’est qu’on peut également uniquement changer l’habillage en suivant les différentes modes lancées par la marque. C’est vraiment top de pouvoir changer quand bon nous semble, au gré de nos humeurs!

Cette poussette peut également devenir double, gros avantage si il y a une paire de jumeaux ou encore des enfants rapprochés.

Si vous voulez vous la procurer, c’est par ici :)

Et vous, quelle poussette avez-vous choisi ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)