Calendrier de l’après, des concours pour continuer l’esprit de Noël

Si vous êtes comme moi, vous adorez avoir votre calendrier de l’avent au mois de décembre. Le principe d’une surprise par jour, que ce soit des chocolats ou des produits de beauté, fait forcément plaisir.

Aujourd’hui, je viens donc te proposer un calendrier de « l’après ». D’accord Noël c’est fini et l’ambiance fêtes de fin d’année également. Mais j’aime faire durer le plaisir :)
Le principe est simple, entre aujourd’hui et fin janvier, des concours seront organisés ponctuellement sur la page Facebook et le compte Instagram Run Au Féminin alors reste connectée pour ne rien louper !

calendrier-de-lapres

1/ 1 abonnement VIP de 3 mois dans un club Neoness

Pour celles qui ne connaissent pas, Neoness est une chaîne de salles de sport low cost présentes en région parisienne, à Rouen, Bordeaux, Nantes, Lyon et Marseille! Il y a des cours collectifs donnés par de vrais coaches ainsi que de super machines. J’y suis abonnée et je ne suis pas déçue.

2/ Posters et totebags bien-être Bliss You 

Un mantra à accrocher chez toi afin de garder le cap de la positivité chaque jour. Savoir s’entourer des bonnes personnes est essentiel. C’est pourquoi tu pourras faire gagner le même lot à la personne de ton choix.

Bliss you est une plateforme de réservation spécialisée dans le bien être. Yoga, pilates ou encore ayurveda ou hypnose font partie des services proposés. Vous pourrez alors faire une séance avec des praticiens professionnels et passionnés, à domicile ou en cabinet.

3/ 2 magazines Tonic

Pratiquer le sport c’est bien, le lire également. C’est pourquoi je te propose de gagner l’exemplaire Tonic du mois de janvier. Il y en a 2 à gagner !

4/ 1 carte cadeau Gymlib

Faire du sport à la carte, sans engagement et quand on veut, n’est-ce pas le bonheur ? Gymlib compte actuelle 1200 salles dans toute la France.

Je te propose une carte cadeau d’une valeur de 20 euros avec un totebag au message motivant. Ayant le même, il est super solide je ne m’en passe plus.

5/ Une séance Kiwill pour 2 personnes

Si tu es parisienne, tu as forcément entendu parler de la salle de cycling indoor Kiwill. Si tu souhaites brûler un Max de calories sur une playlist endiablée accompagnée de ta fitpartner, ce concours est fait pour toi.

Alors, par quel concours vas-tu te laisser tenter ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)