Courir autour du monde pour soutenir la Fondation Motrice

Aujourd’hui je viens vous présenter Maud, qui a décidé de faire de sa passion du running et du voyage un outil solidaire.

Courir autour du monde pour soutenir la Fondation Motrice
Marathon Malaisie

Son objectif : soutenir la Fondation Motrice.
Leur combat : aider les personnes atteintes de paralysie cérébrale et leurs proches.

N’hésitez pas à aller sur leur site, il est complet et plein d’informations intéressantes. Et pourquoi ne pas vous proposer pour courir sous leur couleur ?

Ainsi, Maud court dans la majorité des pays qu’elle parcourt et souhaite convertir ses kilomètres en euros pour cette fondation. 1 km = 10 euros, faisable non ?
Je trouve vraiment cette cause noble, vous connaissez ma passion pour les courses caritatives, l’entraide et la solidarité.Courir autour du monde pour soutenir la Fondation Motrice

Maud, quant à elle, a mis a profit un tour du Monde, le rêve de quasi toutes personnes, pour venir en aide aux personnes ne pouvant le faire du fait de leur pathologie. Cela met encore une fois en avant les différentes valeurs que le sport peut véhiculer.

Courir autour du monde pour soutenir la Fondation Motrice
Runneuse Tanzanie

vietnamese-runneuzesA son échelle, chacun peut aider son voisin alors n’hésitez pas à faire de même! Aussi petite l’action soit elle, elle sera toujours la bienvenue et aidera certainement plus que vous ne pouvez l’imaginer. Si si, je vous assure :)

En plus de cet objectif, Maud a à coeur de rencontrer les runneuses du monde entier pour connaitre leur motivation à courir et à s’adonner au running. Quoi de mieux que de s’intéresser à différentes cultures via le sport et essayer de comprendre les sources, les envies pouvant faire naître une passion.

Et vous, aimez-vous partir à la conquête du monde et à la rencontre de nouvelles personnes ? Aimez-vous soutenir et courir pour les associations ?

Pour soutenir Maud, vous pouvez contribuer à sa cagnotte ici (c’est sécurisé, promis ce n’est pas pour s’acheter un nouveau billet d’avion).
Retrouvez Maud sur sa page Facebook et même sur Youtube.

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Une pensée sur “Courir autour du monde pour soutenir la Fondation Motrice

Partages ton avis avec nous :)