La Energizer night run éclaire votre samedi soir

Le 4 juillet prochain, le domaine national de Saint Cloud sera éclairé par les coureurs de la Energizer Night Run 

UNICEf-Unite-for-Children-logoEn partenariat avec l’Unicef et Neoness, cette course rentre dans le cadre du programme “objectif 100% d’enfants vaccinés ». Le but des runneurs dans cette course engagée, sera de montrer leur soutien à l’Unicef plutôt que de rechercher la performance. Une manière originale de sortir ce samedi soir!

On oublie jamais de courir solidaire, la course à pieds est aussi une histoire de partage et de positivité, surtout que le dossard n’est qu’à 12 €, ca vaut le coup non ?

  • Une autre façon de courir

Dès 22h30, les runneurs, équipés de lampes frontales (fournies dans le race pack), s’élanceront dans les allées du domaine de Saint Cloud sur un parcours de 6,5km. Une distance ni trop difficile ni trop simple dans le but de rassembler aussi bien des coureurs novices, du dimanche, que des expérimentés mais tous engagés!La Energizer night run éclaire votre samedi soir
Cette course accessible à tous propose une façon originale de faire sa sortie du week-end. Les runneurs, plongés dans l’obscurité, devront utiliser leurs autres sens et s’adapter à cette nouvelle façon de courir, une expérience sensorielle unique qui promet d’être intéressante. On oublie son record personnel et on pense à tous les euros reversés pour la vaccination.

  • Un village dynamique

logo-neonessA partir de 14h00 le village proposera de nombreuses animations. Une team Neoness composée de 4 coaches sera présente de 16h à 21h30 afin de vous accueillir et vous faire bouger avant le grand départ!

Toujours au profit de l’Unicef, Neoness met à disposition du grand public 2 tapis de courses afin de cumuler des kilomètres via l’application Energizer Night Run pour s’échauffer.

Pour avoir un aperçu de l’évènement en images, cliquez ici 

Priscilla sera sur la ligne de départ avec la team #Neoness, et vous, rejoindrez vous le mouvement?

Pour plus d’infos sur la course, rendez vous ici #enrparis2015

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

2 pensées sur “La Energizer night run éclaire votre samedi soir

  • 25 juin 2015 à 21 h 41 min
    Permalink

    Hello !
    Je compte m’inscrire dès ce soir.
    Une expérience unique pour une très bonne cause :-)
    Est-ce qu’il y a une team Run Au Féminin ?

    Bonne soirée,

    Aurélie

    Répondre
    • 25 juin 2015 à 22 h 26 min
      Permalink

      Coucou Aurélie, il n’y aura pas de team run au féminin, en revanche nous serons 3 du groupe à être présente! On peut se retrouver un peu avant si tu veux :)

      Répondre

Partages ton avis avec nous :)