Gymlib, du sport à la carte

Et toi, quelles sont tes résolutions cette année ? Faire du sport !

On entend tous ce genre de discours à l’aube de la Saint Sylvestre et pour cause, c’est la deuxième résolution prise par les français après l’orgie de foie gras et de champagne! (après le fait de vouloir être en couple, NDLR)

Priscilla aime beaucoup fréquenter les salles de sport et a trouvé un concept très intéressant ces dernières années : le sport sans engagement. On va donc vous présenter Gymlib, une des start-ups innovante en la matière.

Gymlib, du sport à la carteGymlib, start up française créée en 2013, révolutionne la consommation du sport en proposant un accès à plus de 1 200 salles sans engagement! Si vous aimez découvrir de nombreuses activités, avec Gymlib vous pourrez en découvrir plus d’une centaine.

Avec un tel concept, vous pouvez faire du sport (et payer!) seulement lorsque vous en avez la possibilité, l’envie … et la motivation! Fini les abonnements à l’année alors que vous n’y aurez été que 3 mois de manière régulière. N’est ce pas une bonne idée ?

 

Pour aller plus loin et faire plaisir à ses proches avec un cadeau personnalisé, Gymlib souhaite innover. A l’approche des fêtes de fin d’année, optez pour un cadeau original et utile. Proposez à votre famille, vos amis, vos (bons) collègues de découvrir une nouvelle pratique sportive, ou mettez lui le pied à l’étrier en lui offrant sa première séance de sport. Comment faire ?

Une carte « cadeau sport » sous le sapin de Noel 

Gymlib, du sport à la carte

Nous connaissons tous les cartes-cadeaux pour le prêt à porter ou la culture. Le principe est exactement le même pour le bien-être, notamment le sport. Choisissez le tarif que vous préférez, commandez et offrez!

Vous avez le choix entre trois tarifs abordables : 20, 40 et 60€.

PS : ce n’est pas improbable que Gymlib fasse partie de notre concours de Noel qui arrive à grand pas … :)

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)