La Biarrose : les foulées féminines solidaires

Le 12 juillet prochain à Biarritz se déroulera la « Biarrose« . 100% féminine et sans prise de tête, cette course est ouverte à toutes les femmes partageant 4 valeurs principales : le bien-être, l’effort, la solidarité mais surtout le plaisir !

La Biarrose : les foulées féminines solidaires

  • Un rassemblement solidaire

Avec l’air estival et le rythme allégé des vacances, n’oublions de soutenir la bonne cause grâce aux évènements sportifs. La Biarrose soutient 2 associations : Life is rose qui oeuvre contre la précarité provoquée par le cancer et Flo qui améliore la qualité de prise en charge des patients. Quand on a la chance d’être en bonne santé, utilisons notre énergie pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

  • Une course conviviale

Pour la 3e édition, la Biarrose attend 800 filles. Mères-filles, copines, collèguesLa Biarrose : les foulées féminines solidaires, solo, en duo ou en équipe, vous êtes toutes les bienvenues! Adieu chrono et record perso, bonjour convivialité, partage et solidarité! Découvrir le littoral biarrot est une bonne raison de faire son inscription non ? :)

Pour participer, clique ici et obtiens toi aussi ton « pack rose » pour être la plus girly jusqu’au dossard! Si tu es plutôt spontanée, libre à toi de prendre ton dossard le jour de la course!

  • Roxy, partenaire officiel

Afin de s’échauffer toute en douceur et profondément, Roxy propose un entrainement collectif et dynamique à base de yoga dans le cadre de la tournée Roxy #RunSupYoga (plus d’infos par ici). Évènement fitness d’un jour autour de 3 disciplines que sont le yoga, le sup et le running.

Le 12 juillet se déroulera le run dans le cadre de la course. Les deux autres disciplines auront lieu le 18 juillet ! Deux super weekend sportif en perspective!

La Biarrose : les foulées féminines solidaires

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)