La fin de Run au féminin – The End

Aujourd’hui, je ne m’y retrouve plus. Je trouve que Run Au Féminin ne me correspond plus.

Le blog a un peu plus de 2 ans et demi maintenant. Depuis sa création en 2014, je l’ai partagé avec deux rédactrices différentes. Finalement, être seule me correspond mieux car je peux continuer d’être exigeante envers moi même concernant ce site qui est mon petit bébé que je fais grandir depuis le début. Le but étant qu’il me ressemble au maximum.

Quand je l’ai commencé, c’était pour partager ma toute nouvelle passion du running et surtout livrer des informations que j’avais eues du mal à dénicher. Je trouvais cela important, en tant que femme, de pouvoir trouver des bons conseils adaptés à la gente féminine.

C’est pour cela que le blog changera de nom et se refera une identité pour 2017, il sera tout simplement moi. Que ce soit au sport, en famille, au travail, en sortie, il me représentera à 100% et je ne serai plus obligée de me censurer car « ce n’est pas la ligne éditoriale du blog ».

J’aime toujours autant le sport que je pratique depuis que j’ai 4 ans. Mais il n’occupe plus autant de place maintenant que j’ai d’autres impératifs et d’autres bonheurs quotidiens que j’ai envie de partager avec vous.

C’est donc la fin de Run Au Féminin

Mais pas la fin de mon aventure de bloggeuse. Je serais ravie de continuer de partager avec vous et de vous inclure un peu plus dans mon quotidien de femme à plusieurs casquettes, comme un bon nombre de femmes aujourd’hui.

Seras-tu encore là avec moi en 2017 ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

4 pensées sur “La fin de Run au féminin – The End

Partages ton avis avec nous :)