La wishlist des mamans sportives – Fête des mères

Vous êtes ou avez une maman sportive ? Cette wishlist est faite pour vous!

Je vais vous proposer plusieurs petits cadeaux sympas à offrir (ou recevoir!) afin que cela puisse vous donner des idées. Voici une petite liste non exhaustive.

Commençons d’abord par les bijoux, je ne sais pas vous, mais j’adore porter des bagues, colliers et bracelets.

  1. Sirun collier marathon – 42,195kmLa wishlist des mamans sportives - Fête des mères

Cette distance mythique, que vous avez peut être déjà réalisée ou qui est dans vos projets. Fière de vous ou de votre maman marathonnienne, vous pourrez porter ce joli collier discret en argent.

Vous soutenez la France pour l’Euro 2016 ? Ce haut est fait pour vous!

2. Débardeur Euro 2016 Bodycross

La wishlist des mamans sportives - Fête des mèresSi vous ne connaissez pas encorecette marque, je vous la conseille grandement. Les modèles sont souvent sympas avec ou sans écriture, pour toutes les saisons et de super couleurs.

Que dites-vous de troquer vos running contre des espadrilles ?

3. Espadrilles REEF

La wishlist des mamans sportives - Fête des mèresPersonnellement, en été, je ne porte que ça! On y est super à l’aise et le pied respire. Je trouve ce modèle super joli.

Parlons bijoux sportifs, autant lier l’utile à l’agréable 😉 

4. Un bracelet Mypom Sport

La wishlist des mamans sportives - Fête des mèresCe bracelet est utilisé par de nombreux sportifs, j’en ai un également. J’ai fait le choix d’y inscrire mes coordonnées en cas où il m’arriverait quelque chose lors d’un run mais vous pouvez très bien y inscrire une phrase de motivation que vous porterez alors et pourrez lire en cas de baisse de régime.

5. Rouleau mousse Myprotein

La wishlist des mamans sportives - Fête des mèresLe mien ne me quitte plus. Il soulage énormément les douleurs musculaires suite à un effort, fini les courbatures et bonjour massage!

6. Un dossard pour l’Oxy’trail

La wishlist des mamans sportives - Fête des mèresSi vous êtes de la région parisienne, ce trail dans les verdures de l’Ile de France est fait pour vous. La course a lieu le 26 juin. 5, 13, 23 kms ou marche nordique, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Et vous, que comptez vous offrir/recevoir pour la fête des mères ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)