Le confort d’Anita Active, les dessous sport

S’il y a bien une chose hyper importante pour une runneuse (aussi importante que les chaussures) c’est bien son soutien gorge. Anita active l’a bien compris

Guillemette a testé le modèle dynamiX  

Screen Shot 2015-09-22 at 21.48.25
J’ai longtemps eu du mal à trouver MON modèle. Je ne suis pas dotée d’une poitrine très imposante mais j’avais besoin de me sentir bien maintenue. J’enfilais une brassière et un débardeur de compression pour être sure que rien ne bougerait. J’avais besoin de me sentir maintenue. Puis,  j’ai découvert le soutien gorge dynamiX star de chez Anita, et je me suis sentie, telle la reine des Neiges : libérée, délivrée!!
En effet léger, facile à enfiler et réglable avec ses agrafes dans le dos. Ce soutien-gorge au dos nageur permet d’être maintenue en toute liberté. Aucune étiquète ne gène ou ne fait de frottement inconfortable. Le tissus est très agréable au toucher et évacue la transpiration. De plus son coloris turquoise est vraiment top.
Les bretelles croisées dans le dos ne gênent aucun mouvement et, caractéristique la plus importante, son maintien est parfait. Il n’est donc pas étonnant que ce modèle ait reçu le prix du Design Red Dot en 2014 qui a récompensé cette “qualité technologique hors-norme associée à un design dynamique et féminin.” Vous l’aurez donc compris, ce soutien-gorge satisfera les sportives qui recherchent légèreté, féminité et performance.

 

Priscilla a testé le modèle le modèle Extrem control

5527-585-A09-054

J’ai toujours préféré les soutien-gorge aux brassières car psychologiquement j’ai l’impression d’avoir un meilleur maintien. Ces derniers n’ayant d’habitude pas un maintien que je trouvais optimal pour moi, je m’étais rabattue sur les brassières.
Ce modèle m’a donc tout de suite plu! Comme le modèle précédent, il assume son rôle tout en se faisant oublier, épouse parfaitement la forme de la poitrine et est fait de telle sorte à ce qu’on ne soit pas marqué au niveau des épaules.

Les coutures ne se sentent absolument pas, il n’y a donc aucun frottement désagrable menant à des rougeurs ou des irritations. Avec le port de ce soutien gorge, on sent que la poitrine est en sécurité et n’est pas écrasée. C’est très rare dans les dessous de sport, et c’est vraiment très appréciable!

Pour le running, le fitness ou le yoga, ce modèle m’accompagne dans toutes mes activités sportives.

Sa forme ne se voit pas lorsqu’on met un haut un peu décolleté et sa couleur bordeaux est très appréciable. Assortie au boxer, ca fait du bien de pouvoir mettre un ensemble, comme dans la vie de tous les jours!

Nous les avons testés sur plusieurs mois, la qualité est vraiment comme au premier jour, les coutures ne sont pas abîmées et les couleurs non délavées. C’est parfait!

Et vous, avec type de dessous courrez vous ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Une pensée sur “Le confort d’Anita Active, les dessous sport

  • 29 juillet 2016 à 15 h 23 min
    Permalink

    Super ton article.
    J’ai mis vraiment longtemps à trouver une soutien gorge de course à pieds qui me convienne. Avec une poitrine assez imposante, j’étais vite gênée. Pour moi c’est aussi important qu’une bonne paire de basket.
    j’ai fini par trouver les soutiens gorges de la marque Panache Sport, la découverte du siècle pour moi.
    Jamais essayé la marque Anita, faudrait que j’y jette un œil c’est peut être encore mieux

    http://anamarunslowly.over-blog.com

    Répondre

Partages ton avis avec nous :)