Le polar loop, tracker d’activités au poignet

Le Polar Loop permet un suivi de santé au quotidien

Pour se motiver à être moins sédentaire, les bracelets connectés sont essentiels. Un message, une vibration ou des leds colorées vous rappelleront que cela fait trop longtemps que vous êtes confortablement assises devant la télévision! En plus le polar loop est  aussi waterproof que ton mascara.Le polar loop, tracker d'activités au poignet

  • Un bracelet communiquant

Esthétiquement, le polar loop peut être très discret si vous optez pour la couleur noire (mais si vous voulez des couleurs plus fun, il existe également en violet et en bleu). Toutes les informations apparaissent sur le bracelet : le nombre de calories brulées, le nombre de pas, l’heure ainsi qu’un sympathique message « il est temps de bouger » avec des clignotements de LED si vous restez immobile trop longtemps.

Le polar loop, tracker d'activités au poignet

  • L’activité quotidienne passée à la loupe

Selon le Ministère de la Santé, il faudrait faire 10 000 pas par jour pour notre bien-être. Pourtant, seule une moyenne de 7000 pas par jour est observée, ce qui est trop peu. Prendre les escaliers au lieu des escalators ou de l’ascenseur, descendre une station avant sa destination sont des méthodes pouvant améliorer ce chiffre.

Le nombre de pas peut également être traduit par la distance parcourue. Mon objectif était de faire de plus en plus de kilomètres.Le polar loop, tracker d'activités au poignet

  • Le sommeil analysé

Le polar loop, tracker d'activités au poignetContrairement à certains de ces concurrents (dont je vous parleraiLe polar loop, tracker d'activités au poignet prochainement), le polar loop analyse également le sommeil. L’ayant testé lorsque mon bébé avait à peine 2 mois, je me réveillais fréquemment dans la nuit, ce que le bracelet a très bien enregistré en faisant apparaitre des phases de réveil et de sommeil en alternance.

  • L’application polar flow

Disponible sur iOS mais aussi sur Android (ce qui est très appréciable!) elle est vraiment très simple d’utilisation. On connecte son bracelet via bluetooth et une mise à jour des activités se fait pour que tout apparaisse à l’écran, c’est vraiment génial.

Le polar loop vous tente ?

Vous pouvez vous le procurez ici pour 99,90€

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)