Le salon du running : le rendez-vous marathon de Paris

Le Salon du Running (ex marathon expo) sera ouvert du Jeudi 9 au Samedi 11 avril 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Hall 1 à Paris

Le salon du running : le rendez-vous marathon de Paris

  • Histoire du salon

D’abord Marathon Expo puis Running expo, le salon est rebaptisé pour sa nouvelle édition 2015. À l’origine, il était uniquement dédié aux marathoniens afin de récupérer leur race pack pour la course parisienne mythique de 42,195 kms.

Ce nouveau salon attend tous les runneurs passionnés, GRATUITEMENT, sur la ligne de départ de l’entrée du salon afin de découvrir un univers dédié à votre passion !

Le salon du running s’annonce comme étant le plus gros salon sportif dont l’axe majeur est de fournir des conseils puis de présenter des nouveautés et faire bénéficier le visiteur de promotions.

  • Le Salon du running en chiffres :

25 000m² de stands sportifs

90 000 visiteurs attendus

220 exposants (liste ici)

80m de piste pour tester les runnings

1e salon du running en France

  • Que trouver au salon du Running 

Le podium défilés running et Espace de tests afin de découvrir les tendances 2015 des équipementiers et surtout de les tester !

Le salon du running : le rendez-vous marathon de ParisUn espace Bien-être et santé avec un espace dédié au massage avec le laboratoire EONA, un bar à oxygène et un thé en libre service proposé par Herbalist ainsi que des bilans et conseils prodigués par l’Association

Le salon du running : le rendez-vous marathon de ParisNationale des Podologues du Sport et les Ostéopathes des Mains des Ma.

Un espace 100% féminin avec des séances de relooking et coaching mode, du coaching sportif, des conseils nutrition par une diététicienne nutritionniste, des équipements exclusivement féminins et un espace nail truck pour être girly jusqu’au bout des ongles !

Les séances d’entrainement – échauffement, PPG, étirement, fractionnés – par un coach expert sport et santé, une séance de Yoga In The City le Vendredi 10 avril à 19h par Hélène Duval (YUJ) et des séances conçus pour s’entrainer aux courses à obstacles comme la Mud Day

Un espace outdoor et trail où il sera possible de trouver les plus grandes compétitions françaises et profiter de courses à obstacles et animations nature pour satisfaire les pratiquants de cette discipline

Une pasta party qui mettra 3 recettes de pâtes à l’honneur afin de bien se nourrir pour les courses.

Jours et Horaires d’ouverture :

Jeudi 9 avril 15h – 20h

Vendredi 10 avril 10h – 20h

Samedi 11 avril 9h – 20h

 

Le tout est GRATUIT et chaque visiteur recevra un race pack à l’entrée. Le top, n’est-ce pas ? On espère vous croiser la-bas !

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)