Les Mills Live à Paris : le collectif des passionnés

Les Mills donnaient un rdv parisien à ne pas louper le weekend du 3 décembre à l’Equinoxe!

Les Mills Live à Paris : le collectif des passionnésLors de ce weekend s’enchainaient les cours où se retrouvaient dans une même salle des sportifs passionnés. L’ambiance était digne d’une discothèque : un vaste espace, des centaines (voire millier!) de personnes, des jeux de lumière et de la musique qui te donnait envie de bouger sur le dancefloor pour cette rencontre Les Mills.

  • Les Mills, un concept néo-zélandais

Les cours collectifs mondialement connus ont été inventés par une famille originaire de Nouvelle Zélande dans les années 60 s’appelant … Les Mills (étonnant hein!).

Apres leur participation aux JO, ils créent un club où se développe le BodyPump. Puis les autres BODY-cours commenceront alors à émerger : bodyattack, bodystep ou encore le bodybalance Pour ne citer qu’eux !

Ces cours sont aujourd’hui donnés par des instructeurs dans de nombreux clubs de fitness et salle de sport. Je suis sûre qu’il y en a un près de chez toi :)

  • BodyPump & BodyStep, le combo idéal

Les Mills Live à Paris : le collectif des passionnés9h : Une présentation des Mills, du BodyPump, un aka impressionnant : le ton est donné. Ce week-end sera sous le signe de la sueur, de la bonne humeur et du partage.

9h15, c’est parti ! Après avoir fait connaissance avec le matériel et des barres que je n’avais jamais vues, un petit échauffement s’impose.

Les coaches sont débordants d’énergie, on ressent leur investissement au travers de chaque mouvement expliqué et exécuté en miroir par les mille personnes présentes dans la salle.Les Mills Live à Paris : le collectif des passionnés

Apres ce cours je devais normalement faire du RPM, malheureusement, lorsque je suis arrivée, il n’y avait plus aucun vélo dispo.

Je me suis alors rabbatue sur le bodystep! Autant de monde que le BodyPump, des coaches totalement à fond et près à mettre nos muscles en feu ! Le renforcement musculaire suivi du cardio c’est vraiment idéal.

J’ai maintenant super hâte de m’inscrire à Neoness et suivre ces chorégraphies régulièrement.

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Une pensée sur “Les Mills Live à Paris : le collectif des passionnés

Partages ton avis avec nous :)