Mon organisation de sportive

L’organisation est le maitre mot dans la vie en général, notamment quand on a une activité prenante :)

Afin de mieux m’organiser entre les études, le travail et ma vie de sportive, j’avais décidé de suivre un emploi du temps afin d’intégrer le run et la salle de sport dans mon quotidien :)

Pour se faire, rien de plus simple. Vous commencez d’abord par indiquer vos obligations (horaire de travail, de cours etc.) puis vous intégrez ensuite les sessions sportives que vous voulez et pouvez suivre en fonction des disponibilités restantes.

Personnellement, je suis plutôt du matin, donc lorsque je cours seule je préfère courir le matin assez tôt avec le lever du soleil et le champ des oiseaux en bord de seine (vive la banlieue parisienne pour cela :))

Pour les sessions collectives, je m’adapte aux horaires qu’ils proposent. De même pour la salle de sport : il m’était impossible de m’y rendre le matin donc j’y allais généralement 2 à 3 fois par semaine dont une fois le dimanche matin ou j’enchainais 2 cours cardio (body attack et rpm) et 1 cours de musculation (body pump)

1/ Emploi du temps de runneuse

Mon organisation de sportive

Depuis peu, je suis enceinte. Il ne m’est donc plus possible de courir pour le moment mais ce n’est pas une raison pour arrêter le sport ! J’ai donc réaménagé mes sessions sportives, elles sont d’ailleurs également adaptables aux coureuses blessées :)

2/ Emploi du temps de femme enceinte (s’adapte aux blessées !)

Mon organisation de sportive

Et vous, comment vous organisez vous ? 

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

2 pensées sur “Mon organisation de sportive

Partages ton avis avec nous :)