Les princesses de Run Au Féminin à Versailles

Dimanche dernier, toute la #TeamRunAuFéminin s’est donné rendez vous dans les jardins du château de Versailles pour célébrer en beauté, l’arrivée de l’été.

Après un mois de préparation en collaboration avec Go Sport, Vita coco et Dear Muesli, nos sept princesses étaient fin prêtes, toutes en Athlitech vêtues, à aller fouler le terrain versaillais pour montrer de quoi elles étaient capables.

  • Une course 100% féminine                                                                                     princesse 4RAF2

Car même si la course des princesses est une course de 8 km réservée aux femmes, ça n’est pas une course “de filles”, entendez par la que la course n’était pas si facile que cela malgré l’absence de côtes. Il suffit de regarder les têtes des coureuses à l’arrivées, toutes épuisées pour s’en rendre compte.

        IG @Guillemettepau

La variété des terrains: herbes, pavés, faux plats, sous bois n’en faisaient pas une course de tout repos.
Le temps était aussi un peu lourd (et mes jambes aussi après 4 semaines consécutives de compétitions) mais ce parcours était vraiment joli, agréable à regarder. C’était un véritable plaisir de courir dans ce lieu.
Les encouragements des spectateurs à nous toutes, princesses d’un jour, nous aidaient à donner le meilleur de nous mêmes, et nous reboostaient quand la motivation baissait.IMG_7203

  • Le village 

Le village était très pratique et proposait de nombreux stands et, très importants pour ceux d’entre nous qui ont des bambins, un service d’accueil et jeux pour les enfants. Au milieu, un espace dédiés à nos petits chevaliers afin de les faire patienter pendant que leurs parents courent.

TomTom, Go Sport, Adidas ou encore Les Cercles de la Forme étaient présents afin de proposer la vente de leurs différents produits et services.

Le petit massage de fin de course par Slendertone avant d’aller se faire chouchouter sous la tente Barbara Gould permettait un bien-être très agréable et mérité après un tel parcours. Sport, santé et beauté était présents, ce qui donnait à ce village une proposition complète et s’adressant à tous.

L’arche d’arrivée donnant sur le village est vraiment une très bonne idée car cela permet de se retrouver rapidement avec nos supporters en fin de course.

Et vous, étiez-vous une princesse d’un jour ?

RAF3

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Une pensée sur “Les princesses de Run Au Féminin à Versailles

  • 23 juin 2015 à 19 h 19 min
    Permalink

    C’était une course vraiment sympa et fun. A refaire!
    En attendant, les tutus et diadème resserviront pour la Parisienne

    Répondre

Partages ton avis avec nous :)