La Team Raf à la We Own The Night 2014

A Paris, nous étions 8000 femmes à y  participer et nous nous sommes toutes donné rendez-vous le 8 juin dernier dans le 13ième arrondissement de Paris.
C’est une course qui met en avant la gente féminine, la sportive qui dort en nous. Nike l’a très bien compris les filles aussi peuvent courir.
C’est un challenge que nous nous sommes lancé and we did it !!

we-own-the-night

 

Palais Brongniart, Run with glamour…Les 4 semaines d’entrainements Nike

La marque Nike avait prévu 1 mois d’entrainement en mai afin que nous soyons ready pour le Jour-J.

La #TeamRAF a pu participer à différents événements, vous avez d’ailleurs pu voir en exclu nos photos sur notre page Facebook

  • NTC au Palais Brongniart et à la Tour Eiffel: une session NTC au top avec des Coachs Nike motivants. Le palais offrait un cadre idéal pour une session de sport, j’en ai encore des étoiles dans les yeux.
  • Le Run Glamour : Une course de 7km au bois de Boulogne et au bois de Vincennes,  un coahing personnalisé en fonction du niveau de la runneuse, des conseils et de la bonne humeur.
  • Shopping Night : Des réductions sur les produits nike, un Dj, du champagne, des pop-corn parfumés  et la carte de crédit qui chauffe.

Il y avait aussi des surprises tels que le NTC Tour Eiffel avec en Guest Maria Sharapova, la session à la Piscine Molitor avec en Guest Serena Williams et Rafael Nadal et pour finir le Run Gourmand avec Cyril Lignac.

WE OWN THE NIGHT
nike.com

 

La veille de la course…quoi We own the night  c’est demain !!!!

Nous vous avions donné quelques conseils dans un article du blog.

Mise à part ça nous sommes allées chercher nos dossards au centre commercial Beaugrenelle, nous avons dîné, Checké nos vêtements pour la course, posté nos vêtements sur instagram ^^, nous avons essayé de dormir, nous nous sommes retournés 4 ou 5 fois dans notre lit, on a revérifié nos vêtements pour la course, puis le réveil a sonné : We own the night !!!!

1…2…3…feu…partez !!!!

L’ambiance sur place était géniale !! Il y avait des t-shirts bleus We Own The Night partout !!! Nous avons eu droit  avant le départ à un petit échauffement de nos coaches nike préférés <3

Toutes les filles bougeaient au son du  Dj, c’était vraiment une ambiance de fête avant le début de  la course.

Il y avait 3 sas : pour les expertes, les intermédiaires et les débutantes. La teamRaf est allé chez les débutantes car pour une première course c’était le choix le plus judicieux…enfin peut être XD
Puis, ça y est c’est le moment, les filles commencent à courir let’s go !!!!

WE OWN THE NIGHT

Si je pouvais résumer la course en quelques mots :):

1er km « c’est trop facile », 2ième km « on non !  ça monte », 3ième km « quoi ça monte encore », 3,5km « Point de côté …nonn !! » 4ième km « mais où est ce ravitaillement ? », 5ième km « Je suis la meilleure je vais la finir cette course », 6ième km « Je suis fatiguée », 7ième km «ouloulou de jolies confettis », 8ième km « allez les filles on se motive on va y arriver », 9ième km « C’est quoi ce tunnel, il fait tout noir, ça y est je suis cuite XD », 10ème km «Donne-moi mon bracelet je l’ai bien mérité ^^ »

Vous l’avez compris la course a été semée d’embuches : beaucoup de faux plats et de montées ce qui a été difficile par moment. La teamRAF remercie la blogueuse Anne & Dubndidu d’avoir fait un repérage de la course ça nous a bien aidé ^^.

Pendant toutes les montées les mollets et cuisses ont souffert, mais c’était une course parfaite.
Nike avait prévu pleins de surprises pendant la course : Un canon de confettis qui explosent sur les runneuses, des canons à fumées,  un tunnel boite de nuit,  un ravitaillement avec de bons fruits secs, des ballons à décrocher à l’arrivée pour gagner des cadeaux, des photographes et des motos qui nous suivaient pour immortaliser les meilleurs moments de notre run.
C’était une course pleine de solidarité car toutes les runneuses se sont données à fond et on se motivait entre nous pour finir la course.
La fin de course était très sympa, les coaches nike étaient là pour nous motiver, nous pousser à sprinter pour les derniers puis nous sommes allez chercher notre bracelet signé BIRCHBOX.
On ne remerciera jamais assez les gens qui ne nous connaissent pas et viennent nous encourager pendant la course.

Les moins : Il a fait trop chaud, le ravitaillement du 5e km un peu trop loin et celui de la fin inexistant pour les dernières, Même si le nom c’est #weownthenight on dira plutôt #weownthemorning vu qu’on n’a pas couru le soir :)

Fin de course, nos résultats :

Pendant toute la course nous avons utilisé l’application Nike + Running qui a bien buggué ^^.

  • Temps de la #TeamRaf avec l’application Nike + Running

Guillemette 10.4km en 56’22                                                                         Priscilla 6km en 48 minutes

  • Temps officiel grâce à la Puce nike sur nos baskets :

Guillemette 10 km en 56’22min
Priscilla 10km en 1h09

Conclusion : La teamRaf va investir dans des montres pour le Run!
Mise à part ça, la fin de course était plutôt joviale, nous avons eu droit à un joli Buffet avec des Vita Cocos, des cakes aux fruits, des cigarettes russes et des fruits.
Nike avait aussi prévu un stand photo pour capturer nos plus belles photos, Un Dj et le Bar Vita Coco qui proposait de délicieux Mocktails !!
C’était vraiment super, la teamRaf avait encore de l’énergie pour danser et se relaxer au soleil sur un transat.

Au fait, vous saviez que les ballons qui été disposés à l’arrivée de la course faisaient gagner des dossards pour le 10km centre ?

Si vous êtes comme nous des tarées d’Instagram et Twitter vous avez surement du voir que le hastag #Weownthenigtht  avait super bien marché. Grâce à ça nous avons pu faire tellement de rencontres, nous avons découvert pleins de blogueuses, de nouvelles marques…

Spécial Big up à Nike !! :

On remercie les Community Manager de Nike qui étaient au taquet sur les réseaux sociaux, Il y avait un boulot énorme. Ils répondaient très vite et toujours dans la gentillesse !
Les Coaches Nike, rien à dire ils sont juste parfaits, ils sont très motivants et de bons conseils. La #teamRAF vous adore !!
Les partenaires Nike : Je suis contente d’avoir découvert des produits tels que Vita Coco <3, les produits Birchbox etc…
Et pour finir les runneuses ! On a été les meilleures sur ce 10km 😉 On remet ça l’année prochaine ?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

Partages ton avis avec nous :)