La wishlist de la Team RAF

Dans pile un mois, nous serons toutes affairées à ouvrir nos cadeaux :) Et comme la Team RAF  ne rigole pas avec les cadeaux, on prépare notre wishlist avec précaution.

Une montre Garmin Forerunner 220

Une montre pour remplacer les bugs des applications mobiles, que rêver de mieux ? En plus celle-ci est juste géniale et hyper girly !

garmin-forerunner-220-blanc-violet-3

 

Pour préparer mon Cross de Janvier, et éviter de glisser à terre et de finir couverte de boue,  une jolie paire de pointes avec un puma (pour courir plus vite) Screen shot 2014-11-18 at 7.50.42 PM

Un top Damart sport, parce qu’en Janvier, en tant que frileuse, je serai contente de porter quelquechose qui me gardera au chaud jusque -5 degrés.Screen shot 2014-11-18 at 8.13.16 PM

Parce que nous sommes des sportives mais aussi des femmes et prendre soin de nous est important. nuxeL’huile prodigieuse Nuxe peut s’utiliser aussi bien sur le corps que sur les cheveux, et sent vraiment très bon.

Un joli top Athlitech « Run all night long ». Il peut aussi bien se porter sur la piste de course que sur la piste de danse :)  Screen shot 2014-11-19 at 1.58.59 PM

Voila, avec ça, les lutins du père noël ont déjà de quoi s’occuper!

Et vous quels articles vous font rêver pour Noël?

Priscilla

Maman sportive et passionnée de 25 ans, je vous emmène avec moi à la découverte de différents sports, et vous donne mon avis sans langue de bois.

7 pensées sur “La wishlist de la Team RAF

  • 11 décembre 2014 à 13 h 54 min
    Permalink

    Une tenue adéquat pour l’hiver

    Répondre
    • 12 décembre 2014 à 9 h 43 min
      Permalink

      N’hésites pas à t’équiper chez Go Sport, Décathlon, Adidas … Les soldes débutent début janvier si jamais ta tenue n’est pas sous le sapin :)

      Répondre
  • 11 décembre 2014 à 20 h 52 min
    Permalink

    Moi je rêve d’une lampe guirlande lumineuse pour mettre au-dessus de ma machine à coudre, et aussi d’un méga bol Superman (ou Darth Vador, j’hésite, mais j’ai peur que mes gnauds me le piquent). Et je rêve d’avoir du temps…

    Répondre
  • 12 décembre 2014 à 13 h 46 min
    Permalink

    – Un équipement complet pour lutter contre le froid.
    – Un peu de motivation
    – et une nouvelle paire de baskets.

    Répondre

Partages ton avis avec nous :)